Conformément à l’article L. 121-20 du code de la consommation, Le Client dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception de sa commande ou de la date souscription au mode d’achat concerné, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement.
Les produits doivent impérativement être retournés à Maman Lilie à cette adresse : 4 les quatre routes 85540 LE GIVRE.
Tout retour non livré à cette adresse ne sera pas remboursé ni échangé
Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, la box ne devra pas être ouverte, ne pas être utilisée, accompagnée du bon de livraison initial signé. Les frais de retour sont à la charge du Client.
Dans le cas d’un exercice du droit de rétractation, Maman Lilie remboursera Le Client de la somme correspondante dans un délai maximal de trente (30) jours ouvrés à compter de la réception du retour. Le remboursement s’effectuera par un crédit de la somme débitée sur le compte correspondant à la carte bancaire du Client ou d'un Virement bancaire
Le Client est tenu de notifier à Maman Lilie toute réserve sur le produit livré (par exemple : pièces manquantes) dans les 7 jours suivant la réception du produit. Si un produit est manquant ou défectueux, le client aura un bon de réduction sur son prochain achat. Aucune autre indemnisation ne pourra être réclamée à la société Maman Lilie pour la non-réception d’une box. En tout état de cause, sa responsabilité est limitée à la valeur de box
Si le colis est endommagé, le CLIENT pour prétendre à une indemnisation devra refuser le colis auprès du point relais ou du transporteur
En mondial relay -
A partir de 48€ d'achat
Boutique propulsée par Wizishop